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Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




COMMENT VÉRIFIER L'ÉTAT DU REMBOURSEMENT ?

Si vous avez soumis la demande de retour et souhaitez savoir si le vendeur a déjà effectué le remboursement, suivez simplement la même procédure que celle utilisée pour connaître l'état d'avancement du retour.

  1. Connectez-vous au site et accédez à votre espace personnel
  2. Cliquez sur Compte > Demandes de retour
  3. Recherchez la demande qui vous intéresse et affichez son statut

Si le mot Complété apparaît dans la deuxième colonne du tableau, cela signifie que le vendeur a reçu le produit que vous avez décidé de retourner et a déjà remboursé le montant dépensé lors de l'achat.

À ce stade, nous vous conseillons de vérifier les mouvements de votre carte de crédit; rappelez-vous que cela peut prendre 3 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit affiché.

Si le remboursement n'est pas présent, veuillez patienter quelques jours de plus et éventuellement contacter le vendeur en lui envoyant un message via la section Messagerie; de cette façon, vous pouvez recevoir des informations supplémentaires à son sujet.

Rappelez-vous! Si le vendeur ne répond pas dans les 48 heures, vous pouvez solliciter notre assistance via le formulaire disponible dans la rubrique "Contactez-nous".

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