STATUT DU SERVICE
*(la mise à jour de l'état du service peut être sujette à des retards en cas de signalements reçus la nuit, le week-end ou les jours fériés.)
Vous avez rencontré un dysfonctionnement? En cliquant sur le bouton ci-dessous vous serez redirigé vers le formulaire qui vous permettra de nous envoyer un rapport.
Statut du site Sipoko.it
Statut du site Sipoko.com
Statut du site Sipoko.fr
Statut du site Sipoko.es
Statut du site Sipoko.de
Statut du site Sipoko.pl
État du processeur de paiement
État du portail d'assistance
État des services d'API
État du panneau des vendeurs
État du service de messagerie
État de fonctionnement de APPs
Statut du lien vers la page sociale
9:00 AM: Problème de chargement du site Web Sipoko.es signalé
11:15 AM: La cause de l'erreur a été identifiée; les techniciens travaillent pour résoudre le problème
6:00 PM: Le problème a été résolu
14 octobre 2021
8.05 AM: Problème de connexion au panneau Vendeurs signalé
8.30 AM: Nos techniciens travaillent pour résoudre le problème
2:15 PM: Le problème a été résolu
10:30 AM: A signalé un problème de chargement du site
11:00 AM: Nos techniciens travaillent pour résoudre le problème
12:00 PM: Le problème a été résolu
2:00 PM: Certains vendeurs signalent qu'ils ne peuvent pas utiliser la fonction de messagerie
3:00 PM: Nos techniciens ont trouvé la cause du dysfonctionnement et travaillent pour résoudre le problème
4:30 PM: Le service de messagerie a été restauré
10:00 PM: Certains utilisateurs signalent des problèmes au moment du paiement
8:30 AM: Nos techniciens travaillent pour essayer de résoudre le problème
10:50 AM: Le service de traitement des paiements est maintenant fonctionnel
1:30 PM: Impossible d'utiliser l'application Sipoko pour Android
2:00 PM: Problèmes signalés aussi avec l'APP de Sipoko pour Apple
2:15 PM: Nos collaborateurs ont remarqué le problème et s'efforcent de le résoudre
3:00 PM: APP Apple restaurée
4:30 PM: Restauré aussi l'APP pour Android