Bienvenue dans la section Aide

Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




QUI SONT LES MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON?

Une fois que vous aurez reçu le message vous informant du changement de statut de votre commande en Expédié, vous recevrez un email avec le numéro de suivi du colis, par lequel vous pouvez vérifier l'état de l'envoi.

Généralement, les délais de livraison peuvent varier de 1 à 4 jours ouvrés ; cela comprend le temps de traitement de la commande par le vendeur (réception et préparation du colis) et le délai de livraison effectif par le transporteur.

De plus, les vendeurs peuvent décider indépendamment à quel transporteur confier le colis.

Si, passé ce délai, vous n'avez toujours pas reçu le colis, veuillez consulter le site Web du transporteur ou contacter le vendeur pour plus d'informations à ce sujet.

Avez-vous trouvé cette page utile?