Bienvenue dans la section Aide

Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




COMMENT VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE?

Une fois que vous avez passé une commande et procédé au paiement, en accédant à votre espace personnel, vous pourrez consulter son statut. Pour ce faire, il vous suffit de :

  1. Connectez-vous à votre espace personnel
  2. Cliquez sur Compte > Commandes
  3. Afficher la liste complète des commandes et suivre la commande qui vous intéresse

Dans la deuxième colonne du tableau, vous trouverez le statut de la commande, indiqué par des mots différents :

  • en attente d'expédition : la commande a bien été reçue par le vendeur et est en cours de préparation
  • expédiée : la commande a été expédiée et confiée au coursier en charge de la livraison

À ce stade, vous recevrez un e-mail du vendeur qui confirmera qu'il a expédié votre colis et vous fournira le numéro de suivi ; de cette façon, vous pourrez connaître précisément la date de livraison prévue.

Avez-vous trouvé cette page utile?