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Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




COMMENT SE PRODUIT LE REMBOURSEMENT?

Si vous souhaitez demander le remboursement d'un produit acheté, quelle qu'en soit la raison, veuillez utiliser la fonction Retourner les articles que vous trouverez dans votre espace personnel sous la rubrique Mon Rubrique commandes.

Une fois la demande envoyée, le vendeur la prendra en charge et décidera de l'accepter ou non. A ce stade, des documents complémentaires peuvent vous être demandés: photos du produit, facture prouvant l'achat, etc.

S'il décide de l'accepter, il vous enverra un e-mail contenant l'étiquette que vous devrez mettre sur le colis à retourner; une fois reçu, le vendeur effectuera le remboursement directement sur votre compte en utilisant le même mode de paiement choisi lors de l'achat du produit.


Attention ! Le montant facturé comprendra également les frais d'expédition engagés pour retourner l'article, sauf dans les cas où le retour a été demandé en raison à un achat effectué par erreur.

Si, en revanche, il décide de ne pas accepter votre demande, veuillez contacter le vendeur afin de recevoir des informations complémentaires concernant sa décision.

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