SP8515EU

DOBO Kit de polissage de phares restaure le verre de voiture 600ml polymère

43,99
51,99
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EAN/ISBN7421105810852 MarqueDOBO État du produitNeuf

Spécifications produit

EAN/ISBN
7421105810852
Marque
DOBO
État du produit
Neuf
Couleur
 Argent
Modèle de voiture
-
Marque de moto
  • Universel
Modèle de moto
-
Type de produit
Ensemble
Idéal pour
  • Auto
Fonction
  • Nettoyage
Matériel
  • Autre
Partie du véhicule
  • Phares
Contenu de la bouteille
500 ml - 600 ml
Autres informations
  • Étui inclus ,
  • Universel
Nombre de pièces qui composent le kit
5
Hauteur du produit (cm)
-
Largeur du produit (cm)
-
Profondeur du produit (cm)
-
Poids de l'article (g)
1000
Nombre de pièces dans l'emballage
1
Piles requises
Non
Type de piles requises
Pas besoin de piles
Pays de production
Chine

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Description

Matériau de haute qualité, durable et pratique à utiliser
Rénovation des phares, coupelle chauffante pour liquide atomisé.

A puissance de chauffe élevée, l'atomisation prend effet immédiatement, à la fin du travail les liquides qui ont été chauffés et qui ne sont plus nécessaires peuvent être réutilisés et stockés dans le récipient (une fois refroidis).

Spécifications techniques:
Outil d'atomisation de réparation de phares
* Tension nominale : 12 V
* Puissance d'entrée : 60 W
* Capacité de la tasse : 500 ML
* Matériau : fer galvanisé.
*Couleur : comme le montrent les images
*Longueur de la tasse : 12 cm (environ)
* Diamètre de la tasse : 8,4 cm (environ)
* Diamètre de l'entonnoir : 6,5 cm/2,56 pouces (environ)

Contenu de l'emballage :
600 ml de solution de réparation
1 godet d'atomisation
1 adaptateur 220 V
1 bague d'étanchéité
1 godet entonnoir couvercle
5 Feuilles de papier abrasif
1 Ruban adhésif en papier
1 Éponge rigide double face

TRÈS IMPORTANT!

1. Le produit ne peut pas être exposé au soleil, il doit être stocké dans un endroit frais
2. Portez un masque lors de l'utilisation. Non ingérable. Ce produit est interdit au contact des femmes enceintes, des enfants et des personnes âgées.

INSTRUCTIONS POUR LE RENOUVELLEMENT ET LA RÉPARATION DES PHARES DE VOITURE :

Introduction du papier de verre : Peu importe à quel point vos phares sont cassés, jaunis, vieillis ou flous, vous devez utiliser du papier de verre abrasif pour les poncer soigneusement, puis utiliser du papier de verre fin pour terminer l'opération.

Avant le traitement, la couche d'émail sur la surface du nouveau phare doit être soigneusement enlevée, sinon les conséquences suivantes pourraient survenir : la surface du phare pourrait paraître opaque et floue ; des ridules et des fissures peuvent apparaître. En effet, le liquide de revêtement réagit chimiquement avec le plastique de la surface du phare et adhère à la surface.

Papier de verre recommandé : 180#. 280 #. 600# (motifs parfois différents) doivent être utilisés puis polis avec 800# (le but du papier de verre 280# est d'éliminer les lignes du papier de verre 180# et ainsi de suite).
Pour un résultat encore plus précis, il est possible de polir avec un type de grain allant jusqu'à 1200 #.
Il n'est pas recommandé d'utiliser 1500# ou 2000#.

Il existe deux méthodes pour le meulage des phares, l’une est le meulage à la machine et l’autre est le meulage manuel.

Lors du ponçage avec du papier abrasif, il faut utiliser de l'eau.
Chaque fois que vous changez le papier de verre utilisé, vous devez changer le sens du ponçage.

Les bords doivent être soigneusement polis.
Le ponçage doit être uniforme sur toute la surface à traiter. Vous pouvez plier le papier de verre en petits morceaux.

Après le ponçage, utilisez une serviette en papier pour essuyer l'eau sur la surface du phare, jusqu'à ce que l'eau et les résidus de filigrane soient complètement éliminés.

Note:
- la fumigation doit avoir lieu dans un environnement ouvert et sans vent.
- la sortie d'air doit être située à environ un centimètre de la surface du phare.
- il n'est pas nécessaire de fumiger à plusieurs reprises : s'il y a des rayures plus profondes, il est possible de ralentir un peu l'application et les rayures seront éliminées du matériau.

Une fois la réparation terminée, coupez l'alimentation, attendez deux minutes, ouvrez le couvercle et récupérez le reste de la matière dans la coupelle.

Remarques et FAQ :

- Causes et solutions en cas de gouttes de liquide sur la surface du phare :
Si des gouttes surviennent accidentellement, pas de panique, réparez d'abord les autres pièces. Après avoir tout terminé, récupérez rapidement la solution de pulvérisation restante, attendez environ cinq minutes et utilisez 600# et 800# pour polir la partie qui goutte. Une fois le polissage terminé, nettoyez la surface du phare avec du papier et répétez la procédure sur la partie polie.

- Réparation de phares, méthode d'économie de matière :
La réparation des phares par fumigation est simple, car le liquide de réparation des phares est chauffé par le gaz et volatilisé. La méthode permettant d'économiser du matériel est en fait le temps de frustration lors de la fumigation. Pour réduire les temps de réparation avec la fumigation, il est conseillé de se déplacer uniformément pendant l'application, en gardant le tuyau de sortie d'air près de la surface du phare.

Avant l'application, secouez légèrement la tasse, de manière à chauffer complètement la substance afin que le gaz soit plus uniforme.

Une fois la réparation terminée, coupez l'alimentation, laissez le liquide refroidir pendant deux minutes et utilisez l'entonnoir pour récupérer le matériau restant.

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