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Spécifications produit
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- Phares
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Description
KIT MA-FRA RÉGÉNÈRE LES PHARES RENOUVELER LE POLISH RESTAURER LA TRANSPARENCE DES VOITURES ET MOTOS H0590.
À partir des années 90, les constructeurs automobiles ont commencé à fabriquer des capuchons de phares en polycarbonate, moins cher et plus léger, plus résistant aux chocs. , et surtout capable d'offrir de plus grandes possibilités créatives aux designers. Mais le polycarbonate souffre des rayons UV, il a tendance à jaunir et à devenir opaque. Le Kit Regénéra Fari de Mafra permet de restaurer la transparence d'origine des phares et d'améliorer l'efficacité des lumières de manière simple, en garantissant des résultats professionnels.
Le Kit Regénéra Fari est composé de : Mastic Polissage pour Phare pour phares 16 papiers de verre en 3 niveaux d'abrasivité extra fine, 1500, 2500 et 400 Support de polissage en polyuréthane pour restaurer les phares ternes.
Conseil :
- Travailler sur une surface froide et non directement exposée aux rayons solaires.< br>- Avant la phase de ponçage, façonner adéquatement le périmètre du phare avec du ruban adhésif de carrosserie, en accordant une attention particulière aux bords internes et aux éventuels joints.
- Si après application du vernis de polissage, le phare semble encore opaque, répéter la phase de ponçage.
- Lors de la dernière phase, appliquer le mastic jusqu'à obtention d'une couche homogène, laisser bien sécher et si nécessaire répéter l'opération. Il est possible d'appliquer plusieurs couches de mastic.
Comment utiliser :
-Nettoyez les phares avec Glass Cleaner : utilisez 1Shine Vetri et Glass Cleaner, en éliminant tous les débris qui pourraient rayer la surface pendant le processus. opérations de nettoyage, ponçage.
-Protéger ensuite la zone à traiter : protéger la peinture du capot et des ailes des éventuelles rayures. Pour ce faire, nous utilisons un ruban adhésif et façonnons soigneusement le périmètre du phare.
Ponçage : en partant du papier le plus abrasif, le papier 1500, commencez à poncer : la surface doit être humide, puis utilisez le nettoyant pour vitres pour entretenir. la surface toujours bien lubrifiée. Travailler avec des mouvements longitudinaux (jamais circulaires) si possible parallèles à la courbure du phare.
-Poursuivre le ponçage, éliminer les défauts les plus grossiers, sécher et vérifier l'homogénéité de la surface. Passer au grain intermédiaire 2500, encore humide, et poncer, avec des mouvements opposés à avant pour mieux faire disparaître les traces des passes précédentes. Séchez à nouveau et passez au papier 4000 le plus fin.
-Appliquez le vernis pour phares avec 1Shine Outside, étalez le vernis avec des mouvements circulaires en exerçant une bonne pression puis retirez tout excédent avec un chiffon. p>
-Répétez l'opération de polissage jusqu'à obtenir une surface transparente et uniforme.
-Appliquez le scellant pour phares de voiture, sans un produit d'étanchéité approprié, les phares redeviendraient ternes et jaunis en un rien de temps. Nettoyez le phare de la voiture avec Glass Cleaner et appliquez le mastic avec le chiffon en microfibre Heavy Work en essayant d'obtenir une couche homogène, en l'étalant avec des mouvements longitudinaux.
-Laissez bien sécher et répétez l'opération si nécessaire.< /p>
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