Avez-vous besoin d'aide concernant votre récent achat ?

Contactez-nous, nous sommes là pour vous aider

Nous répondons à toutes les demandes dans les 8 heures ouvrables



.

Grâce à ce formulaire, les utilisateurs pourront interagir avec l'assistance de Sipoko et obtenir de l'aide en cas de problèmes liés aux commandes passées, aux retours et remboursements ou aux services proposés par le site Web.

Avez-vous trouvé cette page utile?
Quelques conseils pour une soumission correcte de la demande
  • Afin de mieux cerner le problème, nous vous demandons de renseigner tous les champs obligatoires et de choisir le type de demande parmi ceux proposés qui se rapproche le plus du problème rencontré.


  • Si le problème concerne une commande passée sur Sipoko, il est indispensable de saisir le numéro relatif à la commande en question. Cela permettra à notre personnel d'effectuer plus facilement toutes les vérifications nécessaires.


  • Dans le message nous vous invitons à entrer un maximum d'informations et à être le plus détaillé possible afin que nous puissions identifier le problème et vous apporter rapidement la solution la plus adaptée.


  • Nous vous répondrons dans les 8 heures ouvrables suivantes, et la réponse sera envoyée à l'adresse e-mail communiquée lors de la soumission du formulaire.
Avant de soumettre la demande
  • Avant de soumettre votre demande, veuillez consulter nos pages d'aide disponibles sur ce lien. Vous trouverez ici des solutions à certains des problèmes les plus fréquents rencontrés par nos utilisateurs lors de l'utilisation du site.


  • N'oubliez pas que si vous avez reçu un produit incorrect, endommagé ou défectueux, vous pouvez obtenir le retour du produit et le remboursement qui en résulte entièrement gratuitement en contactant directement le vendeur.


  • Si votre demande concerne un produit contrefait ou une tentative de spam, nous vous invitons à consulter les pages spécifiques où il sera possible d'envoyer des signalements de ce type.
Êtes-vous un vendeur?
  • Si vous êtes un vendeur enregistré sur le site, vous pouvez nous contacter via le panneau d'administration; vous y trouverez le bouton "Contacter l'assistance vendeur" qui vous permettra d'envoyer un message direct au support dédié exclusivement à vos vendeurs.


  • Si, en revanche, vous n'êtes pas encore inscrit sur notre site et que vous avez besoin de plus d'informations sur la façon de vous inscrire ou de vendre, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail