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Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




JE N'AI PAS REÇU DE REMBOURSEMENT DU PRODUIT. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Si, en vérifiant vos mouvements de carte de crédit, vous ne trouvez pas de remboursement pour le produit dont vous avez demandé le retour, avant de contacter le vendeur, veuillez vous:

  • vérifier que la demande a été envoyée dans le délai prescrit de 30 jours à compter de la réception des produits;
  • vérifiez que le statut du retour a été changé en Completè;
  • attendre 3 à 7 jours ouvrés;
  • assurez-vous vous avez répondu à toutes les questions du vendeur.


Si malgré tout vous ne recevez pas le remboursement, merci de contacter le vendeur; nous sommes sûrs qu'il sera en mesure de vous fournir des informations supplémentaires à ce sujet.


Rappel ! Dans le cas où vous ne recevez pas de réponse du vendeur dans les 48h, vous pouvez solliciter notre assistance via le formulaire spécial mis à votre disposition dans la rubrique "Contactez-nous"; notre personnel s'occupera de votre demande et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

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