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Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




COMMENT VOIR L'ÉTAT DE LA DEMANDE DE RETOUR ?

Si vous avez déjà soumis une demande de retour et souhaitez savoir si elle a été reçue par le vendeur, il vous suffit de:

  1. Connectez-vous au site et accédez à votre espace personnel
  2. Cliquez sur Compte > Demandes de retour
  3. Afficher la progression de la demande

Dans le tableau, en relation avec le statut de la demande de retour, vous pouvez trouver des mots différents:

  •  Demande de retour: vous avez envoyé votre demande de retour avec succès et elle est en attente approbation du vendeur
  • approuvé: votre demande a été approuvée par le vendeur ; vous recevrez alors un e-mail contenant l'étiquette utile pour l'envoi du colis à retourner
  • complété: le vendeur a reçu la marchandise et a remboursé le montant dépensé
  • refusé: votre demande de retour n'a pas été acceptée ; dans ce cas, veuillez contacter le vendeur pour recevoir des informations supplémentaires

Dans le cas où vous rencontreriez d'autres problèmes concernant l'envoi de la demande de retour ou sa gestion, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire mis à votre disposition dans la section Contactez-nous.

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