Bienvenue dans la section Aide

Ici vous trouverez les réponses à questions fréquemment posées relatives à la bonne utilisation del marketplace.




JE VEUX RETOURNER UN ARTICLE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Vous avez décidé de retourner un article car il est endommagé, incorrect, non conforme ou défectueux et vous ne savez pas quelle procédure suivre ? Suivez ces directives simples :

  1. Connectez-vous au site et accédez à votre espace personnel
  2. Cliquez sur Compte > Mes commandes
  3. Sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez demander un retour et utilisez le Retour d'articles fonction

De cette façon, le vendeur recevra votre demande et vous enverra toutes les informations nécessaires pour envoyer le colis et toute étiquette que vous devrez apposer sur le colis contenant le produit à retourner. Dès que le vendeur reçoit la marchandise, il effectuera le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat du produit.

Attention! Le vendeur, avant d'accepter la demande, peut exiger des documents supplémentaires (photos du produit, facture prouvant l'achat, etc.. .)

Avez-vous trouvé cette page utile?