Avez-vous une entreprise en France?
Obtenez une boutique gratuite sur Sipoko.fr
Commencez à vendre vos produits avec nous!

Protection du vendeur

Sécurité et protection grâce à la gestion des litiges, la vérification des paiements, des politiques de remboursement équitables et la prévention de la fraude



Pourquoi cette Protection a-t-elle été développée?

La plupart des gens qui achètent en ligne le font de bonne foi; mais le monde du web est extrêmement diversifié, et même si notre équipe travaille en permanence et surveille chaque transaction de vente qui est effectuée sur le site, nous ne pouvons pas être sûrs que tout se passera bien. Et tout comme nous essayons de protéger les consommateurs en veillant à ce que les produits vendus proviennent d'entreprises opérant sur le territoire et certifiées, nous essayons également de protéger les vendeurs des demandes de remboursement injustifiées.


Comment fonctionne la protection des vendeurs?

La Protection du vendeur agit en apportant une assistance à tous ceux qui estiment avoir reçu une demande de remboursement pour un produit qui n'a pas les caractéristiques à satisfaire car le produit retourné n'est pas le même qu'il a été vendu ou manque de certains composants nécessaires à son fonctionnement (ou si vous avez même reçu un colis vide).

Que faut-il faire pour pouvoir l'utiliser?

Afin de bénéficier de cette protection, il suffit de contacter notre assistance en fournissant tous les détails et documents en votre possession prouvant la non-conformité de la demande de remboursement formulée par le client. Notre équipe mènera des enquêtes en contactant directement le client.

Que se passe-t-il si la Protection entre en service?

Si, à la suite des investigations, notre équipe confirme que la demande de remboursement formulée par le client ne peut être acceptée, vous serez protégé de toute demande de l'acheteur et libéré de l'obligation de remboursement.

Y a-t-il quelque chose qui peut être fait pour empêcher un acheteur a un mauvais comportement?

Malheureusement non, car le monde du web est varié et accueille des utilisateurs de toutes sortes. Nous ne pouvons que vous conseiller de garder un comportement professionnel à son égard en répondant rapidement à toutes ses questions ou demandes, et en prévoyant des délais de livraison rapides et clairs.


Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur notre Protection?

Voir la documentation complète


Avez-vous trouvé cette page utile?