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Garantie achats sécurisés

Sipoko offre une garantie complète pour protéger les consommateurs en cas de problèmes avec les commandes. Découvrez la "Garantie d'Achat Sécurisé".



Qu'est-ce que la Garantie Achats Sécurisés?

Sipoko a développé une garantie ad hoc créée pour protéger les consommateurs pour toutes les achats effectués sur le marketplace. Dans le cas où un problème relatif à une commande est constaté et qu'aucune réponse n'est reçue du vendeur en question, le consommateur est en droit de demander notre assistance.

 
Pourquoi y a-t-il cette Garantie? Les achats sur le site ne sont-ils pas sécurisés?

Au contraire! Les achats effectués sur notre place de marché et les produits proposés à la vente sont sûrs et certifiés, car les vendeurs qui y opèrent sont soigneusement contrôlés avant d'être acceptés. Bien que cela arrive très rarement, il peut arriver pour diverses raisons qu'un vendeur ne réponde pas aux demandes des clients dans les délais établis par nos politiques de vente. Et c'est dans ces cas que le consommateur peut se prévaloir de cette Garantie.


Quels sont les cas dans lesquels la garantie peut être appliquée?

La garantie Achats Sécurisés peut s'appliquer pour tous les problèmes liés aux commandes passées sur la marketplace: non livraison du produit, réception d'un produit autre que celui commandé ou endommagé, demandes de retour ou de remboursement non acceptées ou non abouties.

 

Que devez-vous faire pour les utiliser?

Si vous avez déjà contacté le vendeur mais qu'il n'a pas répondu, qu'il n'a pas été en mesure de fournir une solution adéquate à votre problème ou qu'il n'a pas fourni le remboursement dans les délais établis par nos directives sur les retours (disponibles sur cette page), vous pouvez entrer en contact avec notre assistance en utilisant le bouton ASSISTANCE que vous trouverez au-dessus de la barre de recherche et sur n'importe quelle page du site.

 

Que se passe-t-il après avoir demandé notre assistance?

Dès réception de votre demande d'assistance, nous étudierons votre cas et entrerons en contact direct avec le vendeur agissant comme médiateurs afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Il est dans notre intérêt que chaque vente effectuée sur le site se termine de la meilleure des manières tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
 


Il-y-a des cas où la garantie ne peut pas être appliquée?

Sans préjudice du fait que la garantie couvre la plupart des achats effectués sur la place de marché, les seuls cas où la garantie ne s'applique pas concernent tout comportement fautif de la part du consommateur, tel que: demandes de produits ou de caractéristiques de produits non fournies car dans l'annonce de vente, abus du service d'évaluation du vendeur par le biais de commentaires dans le but d'intimider le vendeur ou comportement irrespectueux envers les vendeurs.

 
Vous souhaitez recevoir plus d'informations sur notre garantie?

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